Blog Prediction cours hausse ou baisse
0

Faire fructifier le chèque de mamie avec les options binaires

Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas. Le froid hivernal commence à se faire sentir et les décorations de noël à illuminer les grandes villes. Dans moins d’un mois vous recevrez très certainement quelques centaines d’euros de votre famille en guise de cadeau de noel ! Et si vous faisiez fructifier ces chèques pour vous offrir un cadeau encore plus gros !

Spéculer grâce aux options binaires

L’option binaire est la méthode idéale pour encaisser gros rapidement ! Le dépôt minimum sur les plateformes de trading d’option est en général de 200 euros et le trade minimum est de 5€. Vous avez donc 40 cartouches à jouer pour essayer de faire grimper votre pactole !

Un bouton rouge, un bouton vert et une part de feeling !

femme trader dans un lit

Nous vous conseillons de vous créer un compte fictif sur optionweb.com l’unique broker d’option binaire légale en France et aggrée par la Banque de France ! C’est d’ailleurs le broker que j’utilise et je vous confirme que c’est le meilleur ! Leur service client est au petit soin pour répondre à vos questions et pour vous rassurer sur la sécurité de vos fond que vous pouvez retiré en moins de 48 heures !!!

Spéculer en limitant le risque

En règle général dans le monde de la finance et du trading, plus le risque est élevé plus la rémunération est forte et inversement ! Pour couvrir son risque au maximum lorsque l’on trade les options binaires sur optionweb.com il faut déposer le minimum 200 euros pour démarrer !

Ensuite je vous conseil de ne jamais miser plus que 5€ le trade minimum. En limitant la mise vous limitez les risques. Alors certes cela sera un chouilla moins excitant que mettre tout d’un coup sur une position mais vous traderez plus longtemps et prendrez donc plus de plaisir et d’expérience. Une fois que vous avez doublé votre dépôt initial (200 euros) je vous conseille de retirer les 200 euros de gains, vous spéculerez ainsi avec vos profits et ne prendrez donc AUCUN risque. Bon trading à vous et soyez prudent !

 

Tags: , ,


About the Author

Ancien banquier à la Société Générale, je suis depuis 6 mois maintenant trader d'options binaires à temps plein. Pour en savoir plus sur mon parcours je vous invite à consulter ma page a propos



Comments are closed.

Back to Top ↑